COMMANDES ET EXPÉDITION

Passez votre commande en ajoutant l'article souhaité au panier sur la page du produit et en cliquant sur le bouton « Panier » dans le coin droit de la page. La page vous mènera ensuite à votre panier, où vous pourrez finaliser l'achat en appuyant sur le bouton « Commander » dans le coin inférieur droit de la page. Nous vous recommandons de lire nos conditions d'achat avant de finaliser votre achat.

Pour changer de devise, cliquez sur l'icône ($, €, £ ou kn) dans le coin supérieur droit et sélectionnez la devise souhaitée. Si cette option n'est pas disponible, veuillez contacter notre service d'assistance pour obtenir de l'assistance

Des frais de transport peuvent être ajoutés à votre commande. Notez que nous offrons la livraison sans frais si votre commande dépasse un certain montant. La livraison est gratuite pour toute commande Europe supérieure à 150 € et commande mondiale supérieure à 300 €. La barre pour la livraison sans fret dépend de votre pays de résidence.

Lorsque vous ajoutez un article dans le panier et choisissez le pays où nous enverrons l'expédition, le programme calculera les frais de transport et l'ajoutera à votre commande.

Les commandes seront expédiées à l'adresse de facturation que vous avez indiquée au cours du processus de paiement, sauf si la livraison à une adresse différente est demandée. Nous vous envoyons un e-mail avec les détails d'expédition et un numéro de suivi lorsque votre commande a quitté l'entrepôt.

Veuillez vous assurer que les détails de livraison que nous détenons pour vous sont corrects. Nous vous demandons de nous informer de toutes les chances, avant l'expédition. Les modifications apportées après l'expédition du colis peuvent entraîner un délai de livraison plus long.

Tous les articles sont livrés via un service de messagerie. Tous les colis nécessitent une signature pour la livraison, ce qui exclut les livraisons à une boîte postale de nos options de livraison. Si tous les articles sont en stock, votre commande sera généralement livrée comme indiqué ci-dessous.

Toutes les commandes sont préparées dans les 24 à 48 heures ouvrables à compter de la date de confirmation de la commande. Cela peut varier pendant les soldes ou les promotions. Si vous pensez que votre commande est retardée, vous pouvez contacter notre équipe de service client par le biais de ce qui suit Forme.

Livraison express : 1 à 5 jours ouvrables, selon votre pays de résidence

Expédition standard : Une fois la commande préparée, le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrés pour la Croatie, de 5 à 10 jours ouvrés pour les pays de l'UE et de 10 à 15 jours ouvrés pour les pays hors UE.

Remarque importante* : En raison de la saturation des entreprises de messagerie en période de volume élevé (comme COVID, Black Friday, Cyber ​​​​Monday et Noël), certaines expéditions peuvent subir un léger retard de livraison. Si votre commande n'a pas été livrée dans un délai raisonnable, veuillez veuillez nous contacter.

Nous voulons toujours que vous ayez le contrôle de votre commande. Pour cette raison, une fois que nous aurons expédié votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi de votre commande avec lequel vous pourrez suivre votre commande en direct. Si vous avez des doutes sur la livraison de votre commande ou avez besoin de nous donner de nouvelles informations sur la livraison, veuillez contacter service d'assistance.

RETOURS ET ÉCHANGE

Nous nous engageons à préparer et envoyer nos produits en parfait état. Si vous recevez un mauvais produit ou un article défectueux, veuillez veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Nous acceptons les retours dans les circonstances suivantes :

  • J'ai reçu ma commande en mauvais état
  • Je me suis trompé de taille et j'aimerais changer de taille
  • Le produit n'est pas ce que j'attendais, et je souhaite l'échanger contre un autre ou le retourner

Dans tous les cas, tous les produits renvoyés pour un échange ou un retour doivent être en parfait état et sans traces apparentes d'utilisation, faute de quoi nous ne pourrons procéder à aucun échange. Il est de votre responsabilité de fournir le bon emballage pour vous assurer que tous les articles arrivent dans nos installations dans des conditions parfaites.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de livraison de votre commande pour procéder à tout échange ou retour. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]

PAIEMENT

Vous pouvez payer votre commande par prélèvement automatique, carte de crédit et PayPal.

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit utilisées, telles que Mastercard et Visa. Vous pouvez prépayer vos commandes en ligne, lors du paiement.

Le paiement et l'achat sur notre site sont entièrement sécurisés. Nous utilisons le service de paiement Internet T-Com Pay Way Gateway pour le paiement par carte de crédit.

T-Com Pay Way applique les normes les plus modernes en matière de protection des données - protocole Secure Socket Layer (SSL) avec cryptage des données 128 bits et algorithme MD5. Le protocole ISO 8583 garantit que l'échange de données entre le système T-Com et les centres d'autorisation des sociétés émettrices de cartes s'effectue dans un réseau privé, protégé contre les accès non autorisés par une double couche de pare-feu.

Tous les paiements seront effectués en monnaie croate. Le montant débité sur votre compte de carte de crédit est converti dans votre devise locale selon le taux de change des associations de cartes de crédit.

POLITIQUE DOUANIÈRE

Des droits de douane et des taxes peuvent vous être facturés pour un article acheté en ligne, car les droits et taxes ne sont pas inclus dans le prix des marchandises que vous achetez et ne sont pas inclus dans les frais d'expédition globaux.

Selon les règles douanières de votre pays, vous paierez des droits et taxes.

Lorsque les marchandises ne sont pas expédiées au sein d'une Union européenne, vous êtes tenu de payer tous les droits et taxes entrants que votre autorité douanière locale juge appropriés.

Expédition de faible valeur dans la plupart des situations non arrêtée sur mesure (la valeur faible dépend de votre règle douanière)

Nous ne pouvons pas accepter cette option car nous ne pouvons pas influencer les procédures douanières de votre pays. Veuillez vérifier les règles douanières avant de commander l'expédition. Vous pouvez refuser l'envoi, mais nous ne pouvons pas retourner votre transfert d'argent.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Oui. En entrant simplement votre e-mail dans la zone de texte Newsletter et vous recevrez des informations sur les derniers produits et nouveautés de Maguro.

Toutes les commandes expédiées ne peuvent pas être annulées. Si vous souhaitez annuler votre commande, faites-le nous savoir au plus vite en contactant notre contacter l'assistance et nous ferons tout ce que nous pouvons.

ORDERS AND SHIPMENT

Place your order by adding the desired item to the cart on the product page and clicking on the “Shopping Cart” button in the right corner of the page. The page will then take you to your cart, where you can complete the purchase by pressing the “Check out” button in the bottom right corner of the page. We recommend reading our terms of purchase before completing your purchase.

To change currency, click on the icon ($, €, £ or kn) in the upper right corner and select the desired currency. If this option is not available, please contact our support department for assistance.

Freight costs may be added to your order. Do note that we offer freight free delivery if your order exceeds a certain amount. Shipping is free for Europe order above 150 € and Worldwide order over above 300€. The bar for freight free delivery depends on your country of residence.

When you add item in Shopping Cart and choice country where we will send the shipment, program will calculate transport cost and add in your order.

Orders will be dispatched to the Billing Address indicated by you during the Checkout process unless delivery to a different address is requested. We send you an e-mail with shipping details and a tracking number when your order has left the warehouse.

Please ensure that the delivery details we hold for you are correct. We ask you to inform us of any chances, prior to dispatch. Changes made after the parcel has been dispatch may result in a longer delivery time.

All items are delivered via a courier service. All parcels require a signature for delivery, which excludes deliveries to a PO-box from our delivery options. If all items are in stock, your order will usually be delivered as listed below.

All orders are prepared within 24-48 business hours starting from the order confirmation date. This may vary during sales or promotions. If you think your order is delayed, you can contact our customer service team through the following form.

Express Shipping: 1-5 working days, depends on your country of residence

Standard Shipping: Once the order is prepared, the shipping time is 3 to 7 working days for Croatia, 5-10 working days for EU countries, and 10-15 working days for outside the EU.

Important note*: Due to the saturation of the courier companies in times of high volume (such as COVID, Black Friday, Cyber Monday and Christmas) some shipments may suffer a slight delivery delay. If your order has not been delivered in a reasonable amount of time, please contact us.

We always want you to be in control of your order. For that reason, once we ship your order, we will send you a confirmation email with a tracking number of your order with which you will be able to track your order live. If you have any doubts about the delivery of your order or need to give us new information about the delivery, please contact support department.

RETURNS AND EXCHANGE

We are committed to prepare and send our products in perfect condition. If you receive a wrong product or a faulty item, please contact us and we will be glad to help you.

We accept returns under the following circumstances:

  • I received my order in bad condition
  • I got my size wrong and I would like to change the size
  • The product is not what I expected, and I would like to exchange it for another one or return it

In all cases, all products sent back for an exchange or return need to be in perfect condition and with no evident signs of use, otherwise we will not be able to proceed to any exchange. It is your responsibility to provide the correct packaging to make sure all items arrive at our facilities in perfect conditions.

You have 14 days starting from the day of delivery of your order to proceed to any exchange or return. Please contact us by e-mail [email protected]

PAYMENT

You can pay your order with Direct Debit, Credit Card and PayPal.

We accept most used Credit Cards, such as Mastercard and Visa. You can prepay your orders online, during checkout.

Payment and purchase on our website are completely secure. We use the T-Com Pay Way Gateway internet payment service for Credit Card payment.

T-Com Pay Way applies the most modern standards in data protection - Secure Socket Layer (SSL) protocol with 128-bit data encryption and MD5 algorithm. The ISO 8583 protocol ensures that the exchange of data between the T-Com system and the authorization centers of card companies takes place in a private network, which is protected from unauthorized access by a double layer of firewall.

All payments will be effected in Croatian currency. The charged amount on your credit card account is converted into your local currency according to the exchange rate of credit card associations.

CUSTOMS POLICY

You may be charged customs duties and taxes for something purchased online because duties and taxes are not included in the price of the goods you purchase and not included in the overall shipping costs.

Depend on Customs rule in your country you will pay duties & taxes.

When goods are not shipped domestically within a European Union, you are liable to pay any inbound duties & taxes which your local customs authority deems appropriate.

Shipment with low value in all most situation not stopped on custom (low value depend on you Customs rule)

We cannot accept this option because we cannot influence the customs procedures in your country. Please check customs rules before you order shipment. You can refuse the shipment, but we cannot return your money transfer.

GENERAL INFORMATION

Yes. By simply entering your email to the Newsletter text box and you will receive information on Maguro latest products and news.

All shipped orders cannot be cancelled. If you wish to cancel your order, let us know as soon as possible by contacting our support contact and we will do as much as we can.